• Zoé07

    Pseudo : Zoé07

    Ville, pays : Ile Maurice

    Métier : Prof

    Mes passions (autres que la couture) :  La cuisine, la télé, surfer sur la toile.

    Situation familiale : Mariée

    La couture pour moi, c'est : Une passion,  j’en suis accro ! Je couds trois-quarts des vêtements que je porte.

    Je couds depuis : 1993, quand j’ai réalisé que maman n’avait plus le temps de coudre pour moi et qu’il était grand temps que je m’y mette.

    Niveau de couture : Intermédiaire

    Comment et depuis quand je connais Diana Couture :  J’ai découvert le magazine en 2010, j’ai aimé les modèles différents des autres catalogues.

    Mon blog /site, là où on peut voir mes créations : http://monuniverscolore.canalblog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :