• N°88 Automne 2015

    Il est paru !

    N°88

     

    Diana couture 88 mosaïque copie
    Comme d'habitude des choix de tissus assez insolites, des modèles avec plusieurs tissus
    permettant d'utiliser petits coupons et/ou chutes.

    Dessins-N°88
    Un seul pantalon, surprenant pour un numéro d'automne !

    Dessins-N°88-1
    Des tops originaux et des robes simples et faciles à coudre, il y en a pour tous les goûts !
    Gros potentiel pour ce numéro de rentrée !

  • Commentaires

    1
    lutin
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:33
    Oui je l'ai acheté, (pleins de modèles me font de l'oeil avec d'autre tissus bien sûr) avec le numéro belle mode à coudre n°3 mais j'ai comme une sensation de déjà vu ( ou paru) pour le belle mode à coudre! belle rentrée, bises
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:55
    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:15
    Je l'ai acheté la semaine dernière et je trouve qu' il y a vraiment des tas de jolis modèles. Je vais sans doute me laisser tenter par la réalisation d'une robe et d'une blouse.
    3
    francette
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:02
    bonjour j'ai égaré le numéro 88 comment faire pour en retrouver un autre ? merci pour la réponse.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Lundi 26 Octobre 2015 à 21:59
        Je vous conseille de prendre contact avec l'éditeur français du magazine : BPV Media SARL 21, Rue Jacques Mugnier 68200 MULHOUSE
    4
    chanchan
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:45

    avez vous deja fait le modele numero 28 m car j ai un souci avec une piece ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 17:09

        Non je n'ai pas cousu ce modèle mais si vous m'expliquez votre souci je peux peut-être vous aider !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :