• Nouvelle version

    Le blog Diana Couture Addicts vient de migrer sur la plateforme Eklablog.

    L'adresse est inchangée, quelques ajustements pour tout remettre dans l'ordre vont être faits au plus vite !


  • Commentaires

    1
    sautou monique
    Samedi 16 Juillet 2016 à 15:31
    Je voudrais le n 83 été 2014
    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 21:47

    Je ne peux en aucun cas vous aider merci de bien vouloir contacter l'éditeur français du magazine.

    3
    jany
    Mardi 29 Novembre 2016 à 13:06

    bonjour

     

    Je viens d'acheter votre revue N° 93 et dessus 3 modeles intéresse le 4 E 7E  6E

    JE VEUX LES REALISER POUVEZ VOUS ME DONNER LE TARIF DU PATRON ET L'ENDROIT OU JE PEUX LES COMMANDER . D'AVANCE MERCI

    Madame chapeau

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:32

        Les patrons sont à décalquer sur la planche de patrons qui est incluse dans le magazine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :