• N°86 Printemps 2015

    Il est paru ! 

    N°86

     

    IMG_0006
    Un choix de tissu toujours aussi déroutant qui ne permet pas forcément de se visualiser
    dans ces modèles.
    Heureusement les dessins techniques sont beaucoup parlants !
     
    IMG_0003 copie
    La robe 3 A avec découpes latérales est particulièrement actuelle.....
     
    IMG_0005 copie
    .....Tout comme le blouson 12 A et le cardigan 18 A.

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:27
    J'ai essayé le gilet 18a, sans trop de conviction... je galère avec le gilet 2a (un ajustement "sauvage" de la largeur poitrine" a perturbé l'équilibre du modèle), et j'espère beaucoup de la robe 1a... alors pour l'instant aucune photo ! mais je m'accroche !
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 28 Avril 2015 à 23:00
        3 modèles en route ...belle production !
    2
    moutik240@hotmail.fr
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 18:57
    Bjr je n arrive pas a passé commande du magazine Diana
      • Lundi 27 Novembre 2017 à 08:29

        Merci de contacter l'éditeur du magazine, ici ce n'est qu'on blog d'addicts géré de façon bénévole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :