• Top 5/39 du magazine 3 H (Hors-série été 2012)

     

    Modèle : 5 et/ou 39 du  magazine N°3 H (Hors-série été 2012)

    Votre réalisation :

     
    Top Lara'sDolphin
     

    Image du patron :

    Modeles 5 et 39

    Catégorie :Top/tee-shirt

    Difficulté : très facile*

    Réalisé le : janvier 2013

    Description du patron : devant, dos, biais, ceinture. 

    Tailles disponibles : 40/42, 44/46, 48/50 

    Taille utilisée : 48/50

    Tissus et fournitures utilisés utilisés : Liberty Tana Lawn

    Modifications éventuelles effectuées :
    Emmanchures légèrement agrandies. Je trouve les repères de couture des côtés drôlement situés.

    Explications : Un peu compliquées

    A recommencer : Oui

    Recommander ce modèle : Oui pour toutes

    Conclusion : Coupe simple et agréable que je fais et refais (c'est la 3 ème, il a eu une en voile de coton et une en coton broderie anglaise). Je couds depuis peu pour moi et j'ai besoin de renflouer mon armoire .

    Nom /Pseudo : Gazoou

    Votre blog : entredeuxgazouillis.overblog.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :