• Présentations de miliedu13

    Pseudo : miliedu13

    Prénom : Emilie

    Mon âge : 27 ans

    Ville, Pays : Tarascon, France

    Situation familiale :  maman au foyer

    Mes passions (autres que la couture) : elles sont toutes simples et peu coûteuses j'adore la cuisine (surtout la patisserie) la nature, les randonnées en familles, ma région natale ( l'Aquitaine et plus particulièrement Les Landes) et bricoler.

    La couture pour moi, c'est : un moyen de m'évader, de prendre confiance en moi, de me faire plaisir et de faire plaisir à ceux que j'aime.

    Je couds depuis : plus d'un an mais je commence à peine avec les vrais patrons depuis quelques mois...

    Niveau couture : une vraie débutante, mes réalisations ne seront peut être pas parfaites mais c'est aussi pour ça que je desirais adhérer à ce club collectif pour pouvoir apprendre auprès de bonnes couturières.

    Comment et depuis quand je connais Diana Couture : depuis peu en fouillant chez le tabac-presse en bas de chez moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :