• Numéro Hors-Série N° 3 H

    Parution en France d'un numéro Hors-Série 

    L6500H

    EDIT :
    Comme vient de le signaler une abonnée du blog, ce hors-série présente une sélection de modèles déjà parus dans le magazine. (Pour tout dire je m'en doutais un peu mais je ne l'ai pas encore feuilleté)

    Donc si vous êtes une habituée ce hors-série est sans intérêt pour vous, par contre celles qui connaissent depuis peu le magazine trouveront de nombreuses idées couture pour l'été.


  • Commentaires

    1
    cris03
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:13
    Attention, pour celles qui ont déja des nombreux numéros de Diana, ce ne sont que des patrons déja publiés ces dernières années.
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Mardi 12 Juin 2012 à 08:29
        Merci beaucoup pour cette info importante Cris je vais le signaler en édit.
    2
    zoe07
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:28
    J'aime beaucoup ce magazine et j'attends toujours l'avant-dernier qui n'est pas encore sorti ici!! c'est vrai qu'on y trouve souvent des modèles déjà proposés dans les anciens numéros.
    3
    cannelles
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:16

    coucou

    comme dit CRI03 c'est du deja vu
     Je m'en suis appercue en le feuilletant au magasin.

    bises

      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 8 Juillet 2012 à 23:32
        Cela peut être intéressant pour qui découvre le magazine sinon .... Ici en Italie ce hors-série n'est pas paru.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :